Look en soldes!

Hi Girls !!

 

Je reviens, avec un petit look que j’adore en ce moment. Je me devais de vous dire, ces derniers jours, j’ai enfin réussi à quitter mon gros pull col roulé! Youpi on est presque au printemps ici dans le sud. Les photos de ce look ont été prises à Marseille, sous un beau soleil, et sous les palmiers un peu aussi! Bref, ça fais du bien, surtout au mois de janvier.

Alors sinon, parlons look, et soldes.. J’aime tellement ce petit tee shirt Mango que j’ai commandé sur Asos en soldes, ma veste façon teddy coat H&M que j’ai trouvé en magasin a -40 %/. Ainsi que mon jean skinny gris H&M hyper confortable, et mes bottines chaussettes Zara, que j’aime vraiment trop. Je trouve ça toujours sympa un tee shirt blanc, un jean gris ou noir un peu destroy et une grosse veste. Ce look prouve que sans en faire trois tonnes, on peut rester street et chic.

Croyez moi, c’est mon amie Julia qui m’a fait changé d’avis, clairement je ne voulais plus entendre parler des jeans h&m. Mais après avoir essayé la gamme shaping, elle m’a convaincu ! Comme je le dis souvent, en soldes j’essaie vraiment de me trouver des pièces sympa, classiques et surtout celles que je porterais au printemps voir en été.

 

J’espère que ce look vous plaira, ça reste un street look en toute simplicité, comme j’aime !

Shop my Look

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bottines chaussettes Zara

Bijoux, bijoux de filles ici

Ceinture similaire chez Kiabi ici

Bag Ysl

1 Commentaire

Laisser un commentaire