Exposition Christian Dior

Christian Dior couturier de rêve

Du rêve, mais avant tout une belle file d’attente devant le musée des Arts Décoratifs.. Heureusement pour nous que nous avions un Pass. Je vous conseil dans un premier temps, donc de réserver votre place c’est essentiel. Parce que attendre 1h voir 2h de file d’attente sous la pluie.. perso non merci !

Et dans un deuxième temps, d’y aller avant le 7 janvier 2018 car après il sera trop tard.. Cette exposition est vraiment à ne pas manquer si vous êtes sur Paris ou de passage.

Et, sinon je vous emmène avec moi pour cette visite virtuelle, de 1947 à aujourd’hui, à travers la mode, la haute couture d’Yves Saint Laurent, Raf Simons, John Galliano, Maria Grazia Chiuri. Au moins vous n’aurez pas a supporter tout ce monde, effectivement c’est ce qui nous a un peu gâché notre visite, de ne pas avoir le temps de bien regarder, de lire…! Bref le trop trop de monde. Mais bon ça reste tellement beau comme expo.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Christian Dior parfumeur de rêve

 

Qu’elle plaisir de découvrir les si jolies flacons d’avant.. et de voir l’évolution par exemple du parfum Miss Dior. Qui est le premier parfum de Christian Dior.

Je vous laisse découvrir les images ci dessous. Bienvenue dans le monde du parfum de Christian Dior.

” Après les femmes, les fleurs sont les créations les plus divines. ” Christian Dior.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le Grand Bal

La dernière pièce, et le fameux waouh et les étoiles pleins les yeux. Pour le coup le décor est dingue, l’endroit en lui même est DINGUE.. Les robes de tapis rouge… On se perds à regarder les détails en hauteur. C’est magique.

On termine l’expo sur du vrai rêve, si vous êtes passionné de mode c’est l’expo à ne pas manquer !

J’espère que les clichés vous auront plu, car tout cela m’a pris pas mal de temps, n’hésitez pas à me laisser un petit mot sur cette article pour me dire ce que vous en avez pensé!

Y.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

5 Commentaires

  1. Botelho
    27 décembre 2017 / 9:52

    Les photos sont magnifiques tu m’as vendue​ du rêve ce soir !!!

    • cruelgardenia
      Auteur
      28 décembre 2017 / 11:38

      Merci c’était tellement beau le final! des bisous

  2. Pauline
    28 décembre 2017 / 8:30

    Super article ma belle 👌😍😘

    • cruelgardenia
      Auteur
      29 décembre 2017 / 10:33

      Merci beaucoup Pauline des bisous

  3. 5 janvier 2018 / 3:20

    Merci pour ce super article qui nous permet de découvrir cet exposition de rêve ! Pour ma part, cela m’a fait un bien fou surtout que je ne pourrais pas monter à Paris de si tôt

Laisser un commentaire