DESERT DUSK – HUDA BEAUTY

La palette INCONTOURNABLE de Huda Kattan !

Notre belle reine du make up a crée sa deuxième palette DESERT DUSK, inspiré du Désert et de l’Orient. Beaucoup moins flashy que la première pour laquelle, je n’avais pas craqué !

Une dominante de tons chaud, 8 fards mat, 6 irisés (perles pressés), “cosmo” un vrai glitter canon et pas argent comme on connais si bien qui viendra sublimer votre night make up par exemple. Et, 3 duo-chrome une texture et couleur exclusif qui apporte de la lumière mais dingue (Retrograde, celestial, twilight)..

Les textures sont dingues, je vous invite à les tester au dos de votre main en magasin,

car “tester c’est l’adopter ” ! Bref, moi j’en suis fan.

Il est vrai que vous l’aurez remarqué je ne me maquille plus les yeux, ou très rarement. Mais cette palette ma redonner envie justement de me remaquiller les yeux de faire des dégradés. Avant de l’essayer, je vous l’accorde, j’ai mis du temps, car elle est tellement belle. On a presque envie de la garder neuve, intacte ! Et, c’est vrai que quand on l’utilise on comprends complètement le nom DESERT DUSK.

Honnêtement, j’ai plusieurs palettes de fards à paupières, du genre trois naked qui restent et dorment au fond de mon placard… Pour vous dire, j’emmène celle ci partout avec moi, elle regroupe tout ce que j’aime.

En ce moment, j’adore utiliser le fard “blood mood” seul sur la paupière mobile, avec, avant la base d’urban decay “primer potion”  qui aide encore plus à la tenue des fards. Accompagné d’un liner noir fin (ou pas), un bon coup de mascara (je suis une inconditionnelle du Volume de Chanel depuis des années). Et en petite touche lumière en coin interne, “celestial”. Il faut très peu de matière avec cette palette, il faut avoir la main légère.

Certes c’est un prix, mais si vous avez envie de vous faire un beau cadeau, que vous aimez le maquillage, ou d’offrir une belle palette foncez !

Point faible : il est vrai que pour ce prix là, 64,95€ chez Sephora, on s’attends quand même à avoir un jolie pinceau à 2 embouts signé Huda Beauty.

 

Et toi tu as craqué ? Tu comptes craquer ?

 

Lien directe clique ici

3 Commentaires

  1. Yousra
    29 novembre 2017 / 11:13

    Cette palette 😍😍

    • cruelgardenia
      29 novembre 2017 / 1:36

      vraiment trop belle!

Laisser un commentaire