Coco Mademoiselle ? Oui, mais l’intense !

Hello les filles, Coco Mademoiselle de Chanel ce parfum si connu, qu’on a presque toutes eu je crois. Et sinon, en eau de parfum intense ça donne quoi ?? Je te livre mon avis dans cette article.

 

Tout d’abord petit point. On retrouve le flacon emblématique de la maison Chanel, que je trouve si beau. Une version intense, effectivement le patchouli a été intensifié. Dans cette nouvelle eau de parfum intense, on retrouve aussi de la vanille, de la fève tonka. Un oriental boisé et ambré. Avec plus de caractère, plus chaud, plus sensuel encore plus femme !

J’ai tellement porté Coco mademoiselle, que je me disais que cette nouvelle version ne me plairais pas. Au départ, je l’avoue je n’ai pas été séduite en première découverte en magasin. Mais en le testant, à la maison tranquillement, oui je l’aime beaucoup et je le porte ! Un conseil, prenez le temps, au départ c’est l’alcool que l’on sent, il faut laisser ce parfum évoluer.

On retrouve la signature Coco Mademoiselle, que l’on aime tant avec le jasmin et la rose, qui est aussi en quelque sorte la signature Chanel.

Vous en avez pensé quoi ? Vous êtes tenté de le découvrir ?

A très vite!

5 Commentaires

  1. Daniela
    2 mai 2018 / 11:08

    Très belles photos et article au top! Fan inconditionnelle du coco mademoiselle, j’ai hâte de tester cette nouvelle version

    • cruelgardenia
      Auteur
      2 mai 2018 / 12:05

      Merciii!!!!

  2. Noémie
    4 mai 2018 / 5:45

    Je cherchais 1 parfum pour le soir, je vais me laisser tenter par celui-ci. Merci pour ton article

  3. Sabrina
    1 juin 2018 / 2:16

    Avant je portais l’eau de parfum coco mademoiselle et j’en été fan! Je pense tester cette nouvelle version voir ce que cela donne, merci pour ton article 💋

    • cruelgardenia
      Auteur
      3 juin 2018 / 11:06

      C’est une valeur sur coco mad!! des bisous

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.